Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour, je m'appelle papi-chanse.

Aller en bas 
+2
natsim
papi-chanse
6 participants
AuteurMessage
papi-chanse




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:37

Je suis un vieil énutrof arrivé en 2006 sur le monde des 12, je suis un maître paysan et boulanger et depuis peu un passionné de la pêche aux pichons. Suite à la dissolution de mon ancienne guilde Fighter Hyrkul, je me mis en quête d'une nouvelle guilde qui puisse me permettre de participer a des évènements organisés par celle-ci, et de partager mon savoir et mon expérience avec les autres membres.

Un jour, alors que je poursuivait ma quête au marché d'Amakna, un personnage très étrange m'interpella, il était tout de jaune vêtu et se nommait Dauphinjaune. Il me proposa de venir dans la guilde à condition que je me présente aux autres membres ce que je me suis empressé de faire.


( Je voudrait découvrir le rôle-play car cela me permettra de voir le jeu sous un autre angle et ainsi j'espère de m'amuser d'avantage. )



En espérant que mon histoire vous ait plût.
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:45

Et bien moi je suis POUR et je me charge d'éduquer notre bon vieux pépé au role play. Comme quoi maintenant c'est les jeunes qui aprennent aux vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Ile Wabbits

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:38

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. 961387852
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumgaming.fr
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:50

Alors moi je suis totalement pour ! Ce personnage n'est pas analphabête ce qui devient rare tongue
Voila a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
triste-yop

triste-yop


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:33

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. 961387852 Belle candidature Very Happy' tes lvl conbien sinon juste pour savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
shagon06

shagon06


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : nice

Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:21

POUR. très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle papi-chanse.   Bonjour, je m'appelle papi-chanse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle papi-chanse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , moi c'est Aspirine-Xelero
» Bonjour je m'apelle Blackope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: