Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slimac le sram qui ne provoque pas les drames

AuteurMessage
Slimack

MessageSujet: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    Sam 30 Juil - 18:44

Dans le vaste monde des douze ,moi, Slimac, sram de niveau 20 . Dans une chaumière, qui, pourtant inhabité prit feu sans raison, complètement paniqué je sorti en courant. Après quelques heures de marche je m'aperçu que j'avait oublié mon sac. De retour a la scène de crime, j'ai questionné les gardes de notre bon souverain, le roi Allister."
-Bonjour, avez-vous retrouvé mon sac a l'intérieur, s'il vous plaît ? demandais-je.
-Nous avons effectivement retrouvé un sac, mais rien n'est récupérable, tout a brûlé." dirent en coeur les deux gardes.
Déçu, je reparti en les remerciant. Alors, je du travailler, mais sans métier c'est dur.Après une longues réflexion je dut cédé et prendre le chemin du combat. Et c'est ainsi que je suis parti vers ma quête de combats et de guildes.

En résumé : Je suis un sram nommé Slimac, niveau 20, sans métier

J'ai connu la guilde grâce a un joueur de votre guilde nommé Danphinjaune et j'aimerai apporté un peu plus d'ambiance par ma présence.

Merci d'avoir passer un peu de temps a lire mon texte.

Je ne suis pas bon en orthographe et encore moins en RP, mais, vous l'avez surement remarqué.

PS: J'aime travailler !

Bon vote !

Dernière édition par Slimack le Dim 31 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Line

MessageSujet: Re: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    Dim 31 Juil - 4:01

Mauvaise ponctuation, nous ne demandons pas de niveau minimum mais une connaissance du RP, or tu ne l'as pas (cité dans ton message).
Slimack

MessageSujet: Re: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    Dim 31 Juil - 12:17

J'ai edit.

Ps: Je n'ai que 12 ans
shagon06

MessageSujet: Re: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    Dim 31 Juil - 19:15

ton orthographe n'ai rien avoir avec ton age passez les 11 ans ! pour moi sa seras CONTRE
natsim

MessageSujet: Re: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    Mer 3 Aoû - 12:35

Il est vrai qu'il a un faible level, pas de métiers et surtout pas de connaissances RP, mais ne jugez pas sur l'age c'est parfois trompeur.

PS: j'aimerai bien te rencontré IG pour avoir une petite discussion sur le RP. ( je ne pourrai pas jouer de la semaine).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slimac le sram qui ne provoque pas les drames    

Slimac le sram qui ne provoque pas les drames
Page 1 sur 1