Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les origines d'Origin's

AuteurMessage
natsim

MessageSujet: les origines d'Origin's   Mer 3 Aoû - 20:54

Par une froide nuit d'hiver, alors qu'une mince pellicule de neige recouvrait le sol, j'arpentai les rues délabrés de la banlieue
d'astrub sans but. Je venais pour une énième fois de quitter ma guilde Quand Je levai la tête j’aperçus que mes jambes m'avais portés péniblement a la taverne. Une fois passer la porte, l’atmosphère sale et enfumé me pris a la gorge. Un disciple d'ecaflip jouait aux cartes une chope de bière a la main et plumait visiblement un petit xelor attéré. Celui me regarda d'un air paniqué,il faut dire que j'avais l'habitude d’être le centre de l'attention avec mes vêtements excentriques. Il était en très mauvaise posture et ne pourrais pas payer tout ce qu'il devait a l'éca. Approche, j'ai besoin de toi, il me faut de l'argent pour miser et récupérer ce que j'ai perdu, je te promet en échange une chose exeptionelle. Pour quelques 100 000k je t'offre une guilde, pas n'importe laquelle, la très réputé guilde origin's. Je me demandais comment une telle guilde a été amener a couler et fis par de mes inquiétudes a ce petit être décharné. Peut importe son passé, l'important c'est surtout ce que tu compte en faire, mais je n' ai pas peur je sais que tu va la refaire briller. J'ai compris plus tard que ce petit xelor était surtout très malin et qu'il avait vraiment besoin de cet argent. Sur le coup je ne me suis pas méfier et après réflexion je me suis dis:"pourquoi pas? C'est le moment de prendre un nouveau départ, de réaliser un vieux rêve. J'acceptai cet échange saugrenu et me surpris a rêver de projets. Un gémissement du xélor annoncant qu'il avait de nouveau perdu me sorti de mes pensées et je sorti de la taverne des idées plein la tête.

Cette histoire est basé sur des faits réel bien que je me suis permis de l'exagérer fortement, a ce jour je ne regrette absolument pas l'échange et je remercie ce xélor que je ne reverrai sans doute jamais.
Je remercie aussi tous les lecteurs de cette histoire et particulièrement les membres de cette merveilleuse guilde, sans eux elle ne serai rien.
Il est encore possible que j'édite cette histoire si je trouve des incohérences avec d'autres récits ou pour la prolonger.
Revenir en haut Aller en bas

les origines d'Origin's
Page 1 sur 1