Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le bannissement de Slowmovie.

AuteurMessage
natsim

MessageSujet: le bannissement de Slowmovie.   Sam 13 Aoû - 10:32

Cela fait déjà quelques temps mais je voudrais vous mettre au courant au cas ou vous le croisez. (surtout pour ceux qui l'ont pas connus).
C'est un peux compliqué, pour résumé ce perso est la la base une mule de youtube mais une autre personne c'est mis a jouer dessus. Le problème c'est que nous avons constaté qu'il été immature et totalement inconpétant niveau RP.
Apres l'avoir tester nous avons conclus a son bannissement. Il s'est alors mis a nous insulter de tout les noms puis s'est fait passer pour youtube pour revenir dans la guilde. Voyant que sa ne marchais pas il a,quelques jours plus tard, envoyé des messages au zaap recrutement et commerce insultant la guilde et moi même.

Je le suspecte également d’être l'auteur des insultes qui sont actuellement a la corbeille et j'en profite aussi pour vous dire de vous calmer... c'est pas en soupçonnant toutes les personnes de la guilde que nous allons trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

MessageSujet: Re: le bannissement de Slowmovie.   Sam 13 Aoû - 13:27

Et la j'ai vraiment honte de moi !! Je connais le joueur IRL et sa réaction ne m'étonne pas tellement. Il baisse dans mon estime croyez moi.

En tout cas je suis désolé des insultes et autres debilités sorti de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com

le bannissement de Slowmovie.
Page 1 sur 1