Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de moi Pvp-kimi

Aller en bas 
+6
natsim
Youtube
Belle-boss
Thiik
dark-ims
kimi12312
10 participants
AuteurMessage
kimi12312

kimi12312


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Bouche du Kralamour Géant

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:44

Un matin de fortes pluies et d'orages, je me réveilla dans la bouche du Kralamour Géant .
Je me suis tout de suite aperçu que quelque chose clochais mais coi ?...
C'est alors que je suis partie en quête d'un guilde qui m'accueillerais chaleureusement .
J'ai fait de nombreuse recherche et de défi hors du commun comme défié les grandes menaces du monde des 12.

Les jours passa comme des années des éternité a chercher la guilde de mes rêves c'est alors que j'ai vu le message de recrutement de : Dauphinjaune !


Alors un jours viendra ou je serais dans votre clan, en attendant je vais continué de rêvé dans la bouche du Kralamour Géant . De Pvp-kimi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dark-ims




Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Taverne x.x

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:20

salut, désolé mais je vois pas trop l'efficacité de ton rp moi la ... ensuite il nous manque la partie plus approfondie de ton personnage et une partie irl a propose de toi.

En attendant que tu redéveloppe mieu ta partie rp et que tu complete ta candide je suis demande de recrutement de moi Pvp-kimi 553231366
Revenir en haut Aller en bas
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:02

Bon ben Dark a dit le principal; mais aussi avant de poster corrige tes fautes énormes; [coi >> quoi, les jours passa..>> les jours passèrent] et j'en vois d'autre...
Pour l'instant mon avis est CONTRE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-boss

Belle-boss


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re:demande de recrutement de moi Pvp-Kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:24

Vous ètes trop dure avec elle les gas. silent C'est vrai que ton texte était peut ètre un peu ennuyeux,on n'a pas ta parti Irl et quelle lvl est-tu connais tu le Rp et tout sa ?Je suis pour un demande de recrutement de moi Pvp-kimi 4152705075 Si tu change un peu t'on texte ! Ps:Dauphinjaune te réponderas peut ètre mieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:50

Description peu convaincante.
Nous n'apprenons quasiment rien sur toi : ni ton niveau, ni tes motivations et il manque aussi une présentation IRL. En attendant un approfondissement je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:54

Peut etre, peut etre pas, mais j'ai pas l'habitude d'étre méchant c'est vrai, alors je te met un demande de recrutement de moi Pvp-kimi 4152705075 car tu semble connaitre le RP mais je voudrais que tu refasse une candid' car celle ci est très incomplète et contiens quelques grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
pika-fire

pika-fire


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: pvp kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:20

Dsl même si tu as l'air très gentil ta description est trop petite donc pour moi ce sera un demande de recrutement de moi Pvp-kimi 553231366
Revenir en haut Aller en bas
jouius

jouius


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: re:demande de recrutment de moi pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:54

Lol je suis contre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcoconono.blog.jeuxvideo.com/
Yrec

Yrec


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Modifie vite ta candid' c'est pas très bon présage :/

Profite tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:39

-Ta candidature est trop courte.
-RP très ennuyeux.
-Nous ne savons rien sur toi.

Alors pour moi sa sera demande de recrutement de moi Pvp-kimi 553231366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de moi Pvp-kimi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de moi Pvp-kimi   demande de recrutement de moi Pvp-kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de moi Pvp-kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour moi pvp-kimi
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: