Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-jeu:Plantanpo.

AuteurMessage
Lchanceu

MessageSujet: Mini-jeu:Plantanpo.   Dim 14 Aoû - 13:50

Voici un mini-jeu créer par Menestrel (un joueur de dofus je crois ) study

Plantanpo est un adorable Sadida assoiffé d'aventures et c'est surtout le personnage principale de se jeu de réflexion désolé a tout les iops de la taverne.

Les Aventures Sylvestres de Plantanpo ! Le sadida

Fonctionnement de base

Plantanpo se déplace à l'aide des touches fléchées, je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer laquelle dirige vers où.
Les trois sorts qui peuvent être utilisés (une fois le bonus correspondant récupéré) sont :

- La sacrifiée, qui se lance avec la touche 'A' sur la case devant soi. Elle se déplace en ligne droite de long en large, et explose à la fin du compte à rebours, une case correspondant à une seconde. Il est à noter qu'en maintenant la barre d'espace enfoncée, on peut afficher sa trajectoire et l'endroit d'explosion. L'explosion se fait à la bomberman, à une case de distance.

- La folle, qui se lance avec 'Z', se dirige ensuite grâce aux touches 'Y','G','H' et 'J' (là encore, à vous de deviner laquelle sert à quoi !), et s'autodétruit à la fin du compte à rebours.

- La ronce, qui se lance avec 'E' et bloque le passage quelques instants avant de disparaître. Ce sort là n'est pas présent dans les deux niveaux déjà implantés, Menestrel ne lui ayant pas encore trouvé d'utilité ^^".

Les interrupteurs permettent d'ouvrir des portes (!!) pendant un laps de temps plus ou moins long (elles se referment ensuite).
Plantanpo ou ses poupées perdent un pdv ou meurent si il ou elles touchent un ennemi, si une porte se referme sur eux ou si une sacrifiée leur pète à la figure.
Les caisses en bois peuvent être détruites à coup de sacrifiée.
Le bouton pour recommencer le niveau est en haut de l'écran.

Pour jouer:Mon frère vas vous envoyé l'adresse car je ne peut pas je suis un nouveau membre (Il est impossible d'envoyé de liens externes ou des emails avant 7 jour @ )

Merci a toi Menestrel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
natsim

MessageSujet: Re: Mini-jeu:Plantanpo.   Dim 14 Aoû - 13:55

Revenir en haut Aller en bas

Mini-jeu:Plantanpo.
Page 1 sur 1