Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drage-flou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:31

Bonjour j'aimerais rejoindre vos rangs , j'ai entendu parler de votre guilde sur le chat de recrutement , nous avons discuté rapidement de votre guilde et je crois que tout se que je recherche dans une guilde s'y trouve c'est à dire de la sympathie , de l'entraide , et du partage ( c'est dauphinjaune qui m'en a fais l'éloge ^^ ) .
je suis un sram terre lvl 57 je monte assez rapidement et je suis sympa ( enfin je crois ) , je suis très disponible ( enfin j'habite au quebec pour l'instant donc le décalage horraires peut etre un peu dérrangant mais je vais habiter en france donc voilà )
Pour mon stuff j ai un panoplie xp +136 en sagesse
une panoplie combat ( bouftout royal + kwak terre ) + 280 en force
j'ai 3 metier :- alchimiste lvl 52
- boulanger lvl 65
- paysan lvl 16
quand je farm mes metier j'arrive a me faire beaucoup de kamas pour la guilde et de popo utile et de pain aussi
Donc voilà je crois que j'ai a peu près tout dis ... A non ... Si par grande chance vous voulez bien de moi je donnerais mon maximum pour la guilde
Je me prénomme Baptiste , j'ai 16 ans , j'étudie la littérature et je voudrais faire du droit internationnal , j'ai commencé dofus il y a fort longtemps mais mon autre compte a été supprimé pour grande innactivité ( je jouais a Wow a cette époque ) j adore faire de la musique je suis un guitariste , je sort beaucoup avec mes amis , j'aime le rock et companie =) .
merci de m'avoir écouté et bon jeu a vous tous =)
P.S : pour plus de précision me parler In game ( nom du perso Drage-flou )


Dernière édition par Drage-flou le Mar 23 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:11

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou 961387852 merci pour ta présentation mais il manque un petit point IRL. ( édite ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:35

POUR également, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:55

Pour moi sa sera Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou 961387852 même si tu est alchimiste comment moi, concurrent!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drage-flou




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

merci =) une question combien faut-il de oui pour rentrer dans vos rangs ?? =) ou comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:50

Tu as déjà 4 POUR, je pense que tu seras recruté sans problème, on laisse un peu tout le monde voté, et on te contactera en jeu.
V0ilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou   Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'ils acceptent la Rage , il faut qu'ils soient dans le Flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Pour être recruter dans la guilde.
» demande de recrutement pour moi pvp-kimi
» Attention le role play est dans les bacs
» Besoin pour guilde
» Une idée pour Event. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: