Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Dark-pole
Thiik
ADRIENvsLAOUNY
7 participants
AuteurMessage
ADRIENvsLAOUNY

ADRIENvsLAOUNY


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Arene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:36

[center]Bonjour je suis cra air lvl 52 et je suis PvM !!(Laouny-luzz si vous voulez me Mp dans le jeu)
Je suis mineur mais je n'xp pas trop mon metier en ce moment !!Je suis bontarien mais je ne montre mes ailes que pour aider ceux qui sont en difficultés !!Sa fait tres longtemps que je cherche une guilde et je n'en n'ai jamais trouvé de tres bien a vrai dire donc je me suis dit que je pourrais peut etre y venir !!Je vais bientot avoir ma Dragodinde donc je suis tres motivé pour participer a toutes les activités de la guilde !! Wink J'espere qu'il y aura de l'ambiance dans cette guilde s'y j'y suis admis bien sur car j'ai vu des guildes ou il y avait n'y activités n'y ambiance les gens etaient la que pour etre dans une guilde !! No Et je trouve ca completement nul d'etre dans une guilde si c'est pour rien faire !!Dans la vie je passe en 4 eme et je m'appelle Adrien ,j'habite a Paris dans le 13 eme arrondissement j'aime dormir jusque tard le matin et je pratique un sport traditionnel :le Football (en club) mais je pratique un autre sport en amateur :le cyclisme !!Comme vous auriez pu le remarquer j'adore aussi jouer a Dofus cheers !!Cela fait quelques années que j'y joue mais entre temps il y a eu des coupures ou j'ai arreté de jouer a ce jeu !!Voila c'est tout j'espere que je vait etre admis dans cette guilde !!Merci et Au revoir


Dernière édition par ADRIENvsLAOUNY le Ven 26 Aoû - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiik

Thiik


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Localisation : à la buvette...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:24

Salut à toi, je pense que tu as de la motivation pour venir... Bonne description, même si ta candidature est un peu fouilli ( tu balances des informations à la chaînes et en vrac), mais ma réponse est NEUTRE, car il manque la partie "IRL"; des renseignements sur toi, ta vie ( ton âge, qu'aimes-tu faire, tes études, hobbies etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:31

Pour moi cela sera Demande de recrutement 553231366, il manque la partis IRL et en ne viens pas dans une guilde parce que elle la de la réputation! En plus ta candidature est en vrac et donne mal aux yeux.

Donc voila, votre Dieu, Dark-pole!
Revenir en haut Aller en bas
ADRIENvsLAOUNY

ADRIENvsLAOUNY


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Arene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

Je te signale quand meme que si la guilde a des membres et quelle marche tres bien c'est grace a la reputation si tu n'as pas de reputation sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:52

Un petit peu de stucture ne ferai pas de mal à tout cela, personellement j'ai arrété à la moitié.
Il manque le point IRL, je suis donc
Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:01

Demande de recrutement 553231366
Revenir en haut Aller en bas
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:03

Tu as tout faux, on vient dans une guilde car on a envie d'y aller pas pour la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:50

ADRIENvsLAOUNY a écrit:
Bonjour je suis cra air lvl 52 et je suis PvM !!Je suis mineur mais je n'xp pas trop mon metier en ce moment !!

Bonjour à Toi.

Cette Phrase que je viens de citer me fait bien rire, et montre l'erreur de ponctuation, tu mets des points d'exclamation à une phrase normale...

Je m'explique, c'est comme si je disais,

"Je vais à l’école !!!!!!!!!!!!!"

Points d'exclamations Inutiles.

Ensuite, Pas d'espaces juste après la ponctuation ( !!![Texte] ) Pour moi çà c'est un signe de copié collé, quand tu copies/colles sur le forum, il ne met pas

d'espace

après la ponctuation.

Ta candidature n'est pas aérée et est très lourde à lire.

Pour moi c'est contre.

Revenir en haut Aller en bas
louinae

louinae


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:03

Demande de recrutement 553231366
Revenir en haut Aller en bas
ADRIENvsLAOUNY

ADRIENvsLAOUNY


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Arene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:34

Thiik a écrit:
Salut à toi, je pense que tu as de la motivation pour venir... Bonne description, même si ta candidature est un peu fouilli ( tu balances des informations à la chaînes et en vrac), mais ma réponse est NEUTRE, car il manque la partie "IRL"; des renseignements sur toi, ta vie ( ton âge, qu'aimes-tu faire, tes études, hobbies etc...)

Je ne veux pas montrer des infos je me suis fait arnaquer il y a pas longtemps alors maintenant je ne montre pas mes informations perso dsl
Revenir en haut Aller en bas
ADRIENvsLAOUNY

ADRIENvsLAOUNY


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Arene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:36

Chiips-Tofu a écrit:
ADRIENvsLAOUNY a écrit:
Bonjour je suis cra air lvl 52 et je suis PvM !!Je suis mineur mais je n'xp pas trop mon metier en ce moment !!

Bonjour à Toi.

Cette Phrase que je viens de citer me fait bien rire, et montre l'erreur de ponctuation, tu mets des points d'exclamation à une phrase normale...

Je m'explique, c'est comme si je disais,

"Je vais à l’école !!!!!!!!!!!!!"

Points d'exclamations Inutiles.

Ensuite, Pas d'espaces juste après la ponctuation ( !!![Texte] ) Pour moi çà c'est un signe de copié collé, quand tu copies/colles sur le forum, il ne met pas

d'espace

après la ponctuation.

Ta candidature n'est pas aérée et est très lourde à lire.

Pour moi c'est contre.


J'ecris comme je veux et c'est mon style d'ecriture c'est tout et ce n'est pas du copié collé Mr.Prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:09

Désolé de te vexer Monsieur, certes vous écrivez comme vous voulez, mais pas chez nous.

Critique moi quand tu sauras faire mieux que moi.

Enfin, c'est pas de la critique, juste du bon vieux foutage de bouche.


Revenir en haut Aller en bas
ADRIENvsLAOUNY

ADRIENvsLAOUNY


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 34
Localisation : Arene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:54

Chiips-Tofu a écrit:
Désolé de te vexer Monsieur, certes vous écrivez comme vous voulez, mais pas chez nous.

Critique moi quand tu sauras faire mieux que moi.

Enfin, c'est pas de la critique, juste du bon vieux foutage de bouche.



Je sais deja faire mieux que toi avec ta pano debutant
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:57

Vous croyez que c'est ma pano ? Désolé, mais je pense faire mieux que vous aussi sur ce sujet.

Maintenant si c'est du dégout de se faire rabaisser par plus bas niveau que soi, j'y peux rien Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: