Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le role play

AuteurMessage
natsim

MessageSujet: Le role play   Dim 28 Aoû - 13:08

Le role play c'est d'abord vous mettre dans la peau de votre personnage lui créer une histoire un caractére, une vie qui lui est propre.
Pour vous aidez un petit peux, je vais ici tenter de faire une liste de vos caracteres sui ressortent le plus.Ne vous vexez pas c'est juste pour le RP^^)

Thiik: Toi qui a un peux de mal niveau RP, incarne un jeune sram pervers aux blagues douteuses qui adore faire touts les genre de farces et autre bétises possible. (je pense que c'est pas trop eloigné de ce que tu fait deja :p, tu pourra donc t'adapter assez facilement au personnage).

Pikachu-fire:Victime la pluspart du temps de certains plaisentains (lire plus haut :p) Elle n'hésite pas a employer les grands moyen pour trouver le mari idéal. Ainsi que pour envoyer promener les prétendant trop prétentieux.

Chiips-tofu:(Bien que je pense que tu n'a pas besoin de conseil pour cela ,je le dis surtout pour ques les autres s'adaptent a ton personnage)
Tres timide,voir un peux trop, il garde une pars de mystere mais quand ces amis sont en danger il est capable de devenir un véritable tueur.

Louinae: Ma chachate de compagnie, tres caline et amicale, a tendance a griffer tout ce qui me chauffe les oreilles.

Belle-boss: Semble peut-etre un peux timide a premier abord, mais seulement au premier^^, Il ne vaut mieux pas l'énérver ou vous en ferez les frais.

Youtube: étrange personnage, cervelle de iop la pluspart du temps mais une fois par jour il nous pond une idée d'enfer. A toi de te forger une histoire RP car j'ai du mal a cerner un caractére qui ressort.

Hum voila c'est tout pour l'insant je tien a dire que C'es UNIQUEMENT pour le RP en éspérent que sa aide un peux ceux qui ont du mal ( si vous voulez Vous fondre dans un autre personnage que celui que j'ai suggéré allez y ! ce ne sont que des conseils) J'espere n'avoir offenser personne mais certains joueurs avaient quelques problemes avec sa, sa n'est que pour les aider. Si vous voulez que je tente de vous inventer une histoire ou que je m'étende plus sur votre personnage Parlez en moi IG ! Et si vous n'etes pas encore sur cette liste mais que vous désirez en faire parti poster en dessous (j'ai pas assez d'infos sur vous). si vous avez des qestions ou des suggestions pareil... (désolé pour les fautes j'ai pas le courage de tout corriger maintenant (plus tards aussi sans doute x) je suis RM.

Revenir en haut Aller en bas
louinae

MessageSujet: Re: Le role play   Dim 28 Aoû - 17:41

... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Le role play
Page 1 sur 1