Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les origines d'un Iop : Youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

Alors voilà je pense avoir enfin trouver les origines de mon personnage, ou du moins une histoire qui pouurait être plausible.

Il était une fois, un iop nommé Youtube, de père inconnu et mère vivant dans un pauvre quartier bontarien. Tout jeune il aimait partir à l'aventure, vivre sa vie loin de son

quartier, il aimait par dessus tout se promenait dans les bois et les champs alentours. Au cours de ses promenades quotidiennes; il fit la connaissance de certaines

personnes, plus ou moins fréquentables qui l'aidèrent à grandir petit à petit.

Sa mère n'ayant jamais un kamas de trop, il se mit à faire les moissons pour pouvoir l'aider financièrement.

A force de travail, il acquérit une musculature dignes des plus grands iops. Son physique attirait l'attention si bien qu'un jour au détour d'une taverne, un milicien lui proposa

de rejoindre les rangs de la glorieuse Bonta. Il accepta avec joie pensant que cela lui permettrait de découvrir le monde des quatorzes. Et en effet, il voyageat aux quatres

coins du continent, où il devait traquait ses cibles, il acquit de l'expérience et devint de plus en plus fort.

Et un jour de grand tempête, au cours de ses recherches il découvrit un temple dédié aux iops... Et un jour de grande tempête, au cours de ses recherches, il découvrit

un temple consacré aux iops. Intrigué il y entrat et y découvrit qqn qui allait certainement changer sa vie. Cette personne était un très vieux iops nommé Roy qui avait

beaucoup voyagé. Plein d'admiration, Youtube lui posa des questions sur lui, sur sa vie, ses expériences et enfin qu'i pourrait lui prodiguait quelques conseils et

enseignements. Roy demanda à Youtube de le suivre, ce que s'empressa de faire celui ci. Ensemble ils montèrent sur le toit, la où la foudre pouvait frappé à tout

moment. Le vieux iop expliqua à notre héros que certains de leurs semblables étaient capables de détourner foudre sur quelqu'un ou quelque chose. Il démontra sa

théorie par un exemple. En se concentrant il créa une tempête très ciblé qu'il dirigea vers un oiseau tout proche. Youtube en fut très impressioné et il demanda si il

pouvait lui enseignait cette technique. Roy lui posa alors cette simple question :

-Veut tu devenir mon élève cher Youtube ?

Pour toute réponse, Youtube secoua la tête.

A partir de ce jour, notre héros devint l'élève de Roy

Pendant près d'un an, chaque jour fût rythmé par l'entrainement. Puis un jour le miracle se produisit, Youtube avait enfin réussi à lancer ce sort !

Le soir même, Roy le onvoqua pour le féliciter et lui dire ceci :

-Ton entrainement est désormais terminé, je n'ai plus rien à t'apprendre, va, ,part en quete, voyage, fait de des rencontres et surtout aide ton prochain !

J'ai un dernier cadeau pour toi : prend mon compagnon il te sera plus utile qu'à moi, il pourra t'apporter la richesse lors de tes voyages.

C'est donc le coeur gros mais accompagné de son nouveau Nomoon, qu'il rentra sans réfléchir dans sa cité natal. Il abanddona l'idée de devenir milicien, et se mit

comme le lui avait suggéré son Maître, à aider son prochain.

Dans ce but, il combattit un nombre incalculables de trools accompagné à chaque fois de nouvelles recrues.

Et c'est ainsi que Youtube devint ce qu'il est aujourd'hui, un iop fonceur, généreux et toujours prêt à aider


THE END

J'éspère que vous aurez eu la patience de lire jusqu'au bout

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ascria

Ascria


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:27

L'histoire est très bien écrite, tu as bien fait de publier ça, le seul petit soucis... le vocabulaire utilisé n'est pas digne d'un iop ! Je déconne bien sûr Smile.
Moi je dis +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:07

Et oui Irl je ne suis pas une cervelle de iop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

Très bien!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Overe Ziglia




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : astrub

Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:24

cool et merci de m avoir inviter et le forum et cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines d'un Iop : Youtube Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Iop : Youtube   Les origines d'un Iop : Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines d'un Iop : Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les origines d'Origin's
» salut c'est moi youtube qui vous avait insulter touta l'heure
» Vacances Youtube
» Youtube en mode marchand
» Youtube : quesqu'on se marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: