Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascria

Ascria


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:17

Salutations nobles combattants & combattantes !

Je me présente à vous en tant que citoyenne d'amakna.
Je suis une Sacrieuse eau de cercle 80 qui porte le nom D'Ascria. (Fraîche de mois de 3 semaines)
J'ai intégré plusieurs guildes auparavant telles que "The last dream" (Guilde THL dont le meneur est un ami) ainsi que "Dragon imperial vietniamen", "Nude" et "Semper phi" (guilde en cours de lancement). J'ai créé ce compte car un ami IRL et moi jouions sur le même compte (Sramette 109 actuellement portant le nom d'Arsma) et que l'on avait besoin d'un autre personnage en urgence.
Pourquoi le RP ? Tout simplement parce que c'est un mode de jeu que j'aimerais découvrir car je n'y ai jamais vraiment goûté et que le bouche à oreille m'a rendu curieux, les critiques sont toujours bonnes sur cette guilde Smile.
J'ai trouvé la guilde suite à une de vos Event's qui à eu lieu pas très loin du Zaap village (si mes souvenirs sont bons)
Mon but et mes ambitions dans la guilde sont de faire xp les plus BL que moi (ou même les plus HL d'ailleurs) aux boufmouth lorsque j'aurais atteint le niveau nécessaire Smile.
Je suis Pecheur / Chasseur.
Comme vous pouvez le constater, je postule pour avoir la chance de rentrer dans Origin's à très exactement 04:03 du matin, ce qui fait de moi un personnage très actif (près de 12 heures de jeu par jour lors des vacances).
Je pense que je vous ai tout dit, je vous quitte sur la pointe de mon styl.. De mon clavier Smile.


Petit Screen Smile :
Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Ascria11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

D'accord alors la sramette qui a postulé hier est une sorte de mule, ou juste un autre perso totalement différent?

Sinon à part cette question et bien je n'ai rien à dire, description complète et coloré comme je les aime cheers

Et hop un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Dark-pole

Dark-pole


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:57

Tube a tout dit alors pour moi c'est Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] 961387852
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Mask

Blood-Mask


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:13

Pour moi ce sera un grand Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] 961387852
Revenir en haut Aller en bas
Ascria

Ascria


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:48

Tout d'abord je souhaite remercier tous les membres qui ont répondu à ma postulation, et pour répondre à ta question Youtube, Arsma n'est guère une mule ou un deuxième personnage, du tout, Elle est le personnage de mon meilleur ami IRL chez lequel je (presque) vis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chiips-Tofu

Chiips-Tofu


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

Pour. Pas Grand chose à dire, bravo à toi, c'est une jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]   Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutrement [ Sacrieuse Eau :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: