Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les origin's de Blackope

AuteurMessage
jouius

MessageSujet: Les origin's de Blackope   Lun 25 Juil - 0:11

Bonjour à tous, et voila mon histoire.
Étant jeune mes parents m'ont abandonné chez les bworks étant un trop grand fardeau à porter pour ses jeunes parents aventuriers. Alors quand les bworks m'ont vu ils ont décidé de m'utiliser comme leur petit quatre heure, mais deux d'entre eux ont décidé de me prendre sous leurs ailes.Ses bworks n'étaient nuls autres que Bworkélix et Bwarkstérix deux célèbres bworks reconnus par la force qu'ils déploient quand il boivent un peu de potion de Bworkonamix. Alors je commençai mon entrainement. Celui de mon agilité avec Bwarkstérix et celui de ma force avec Bworkélix et certaines fois j'allai faire des potions avec Bworkonamix ce qui développait mon intelligence.Mais un jour je tombai malencontreusement dans la marmite du druide ce qui a développé chez moi le tic de leur langue étrangère mais aussi une puissance qui n’arrêtait jamais de grandir.Un jour je pris mon courage entre mes deux pattes et j'allai voir la bworkette.Car au plus profond de moi je voyais bien que ses êtres ne me ressemblaint pas.J'étais couvert de poils noirs.... bon.. eux aussi mais moins que moi ( et ils puaient plus).Mais la bworkette ne voulu pas me révéler mes origines à moins que je ne remporte le combat. Après plusieurs heures de coups échangés j'en ressortis épuisé mais victorieux. Il est vrai que tu ne viens pas d'ici me dit-elle, par delà nos montagnes il existe de nombreux villages avec des milliers de personnes qui te ressemblent. Je pris la désision de partir sur le champs à la découverte du monde. La bworkette m'offrit pour me récompenser du terrible affrontement et pour garder un souvenir de mes parents adoptifs un bworky. Alors que je marchais dans le village d'Amakna j'ai cru apercevoir un canari, plus je m’approchais plus je distinguais un homme, j'allais lui parler lorsque qu'il me proposa de rejoindre sa troupe de joyeux lurons pour des nouvelles aventures.

Merci à dauphinjaune alias canari qui a réalisé cette histoire avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cedcoconono.blog.jeuxvideo.com/
Youtube

MessageSujet: Re: Les origin's de Blackope   Lun 25 Juil - 15:20

Jolie histoire ! tongue

Je m'en écrirais uen aussi même si je ne risque pas de faire mieux :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com
jouius

MessageSujet: Re:Les origin's de blackope   Lun 25 Juil - 18:19

Sa être cool avoir autant vu pour histoire de moi et pour répondre a question de YouTube a propos de 8 million moi répondre que équipement est très coûteux comme panoplie xp a 5 million de ₭ et panoplie combat lvl 80 3 million ₭ est coûteux tongue

Bon jeux cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cedcoconono.blog.jeuxvideo.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les origin's de Blackope   Lun 25 Juil - 18:37

La chance moi il me faut pano soiree + 2 pano akwadala + 100 parchoter en chance + 100 parchoter en vita + 2 DD indigo lvl 100 ( 2 comptes eaux)
Voir le profil de l'utilisateur http://origins.lebonforum.com
MystikMan97130

MessageSujet: Re: Les origin's de Blackope   Lun 25 Juil - 20:11

Embarassed Dire que c'est moi la maman en question qui la abandonné ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les origin's de Blackope   

Les origin's de Blackope
Page 1 sur 1