Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origin's

Forum de la guilde origin's : RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m'apelle Blackope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jouius

jouius


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Quebec

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:50

Salut,Quand j’ai vu Dauphinjaune qui fesai une annonce a Incarnam (^^) j’ai trouver que cette guilde avait l'air bien alors il ma expliquer calmement quoi faire et je lui en suis très reconnaissant et me voila a envoyer ma candidature.



Bonjour je me nomme Blackope mes ambition de rentrer dans la guilde car elle a l'air très bien surtout pour un Ecaflip lvl 74 et après avoir vue Dauphinjaune qui est super j’espère en voir plus comme lui dans la guilde.Le forum est aussi très bien je l'adore.Et je possède bien attendue une pano de soirée.Je m’achète aussi 8 million de kamas a toute les semaines(Cela pourras peut être aidé la guilde ^^) je n'est pas de métier vu que je n'est point besoin de kamas



Dans la réalité je suis un garçon qui s’appelle Cédric j'ai 15 ans et je fait du football (rugby) j'habite au Canada Quebec,Les Coteaux.

Cordialement Blackope ◕‿◕



Revenir en haut Aller en bas
http://cedcoconono.blog.jeuxvideo.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Ile Wabbits

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:15

NEUTRE Dis nous en un peu plus sur tes motivations et tes personnages!
(dauphinjaune appelle le canari)
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forumgaming.fr
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:59

Je suis POUR c'est moi qui me suis occupé de son recrutemnt, et apres avoir discuter et bien déconé je pense que malgres sa présentation un peu courte il a les capacités pour entrer dans la guilde.
PS1: tib je vais te tuer !
PS2: l'idée du recrutement incarnam c'est death qui la eu, comme quoi je suis tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
shagon06

shagon06


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : nice

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:44

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Youtube

Youtube


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:02

Je suis plutot POUR bien que je ne le connaisse pas IG

Juste une question : QUE FAIS TU DE 8 MILLIONS PAR SEMAINE Question Exclamation Question Exclamation affraid

Nan psq la ça fais beaucoup tout de meme, surtout à ton level les equips ne coutent pas super cher
.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
natsim

natsim


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : la mare aux canaris

Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:16

Sujet clos blackope a intégré la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'apelle Blackope Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'apelle Blackope   Bonjour je m'apelle Blackope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'apelle Blackope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhope et ses amis
» Les origin's de Blackope
» Bonjour , moi c'est Aspirine-Xelero
» Bonjour, je m'appelle papi-chanse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin's :: Poubelle-
Sauter vers: